Bonjour chers lecteurs !

Depuis le début des vacances, les deux personnes qui m'aidaient à poster des liens de téléchargements ont quitté l'équipe, ce qui signifie que je suis seul à m'occuper de ce blog. Cela explique pourquoi il y a eu très peu de mises à jours durant cette période. Mais ne vous inquiétez pas, le blog n'est pas laissé à l'abandon, il est seulement en suspens pendant 10 jours. Je profiterais de ce temps pour essayer recruter de nouvelles personnes, trouver des idées pour le blog et uploader des fichiers supprimés. Je pourrais cependant lire mes mails, au cas où vous voudriez envoyer des messages.

Merci à tous de faire vivre ce blog ! Nous ne l'arrêterons pas de sitôt !

___________________________________________________________________________________

Hi dear readers !

Since the start of holidays, the two people who helped me to post download links left the team, that's means I'm alone to manage this blog. That's explain why there weren't updates during this period. But don't worry, the blog isn't abandoned, it's only in abeyance for 10 days. I'll take time to recruit people, find any idea for the blog and upload deleted files. However, I could read my mails, if you want send me an email.

Thank you for your fidelity !